14/11/2020

Je regarde le tatouage sur mon bras. C'est son anniversaire aujourd'hui. Nos ébats, son regard sur moi, nos nuits clandestines, son sourire, ses baisers, sa bouche chaude et affamée, les instants volés me reviennent. Sans doute ravivées par une entrevue plus récente, imprévue autant que merveilleuse, je revis TOUTES les scènes avec vivacité. Les souvenirs sont intacts. Rien ne manque, tout est à sa place dans ma mémoire... Et sans doute dans mon cœur aussi, en dépit des mensonges que je me sers. Mes sens en éveil, les tétons dardés, le sexe lourd, la peau brûlante, le front moite. Je caresse mon bras. Le langage de l'irezumi, sa richesse, sa beauté. Tout exposer sans rien dire. Révéler un secret sans le dévoiler tout à fait. Servir une vérité sur sa peau sans la livrer absolument, garder la signification intime cachée derrière la multitude des interprétations. Son érection est sur ma rétine, dans mes mains, sur mon torse, dans ma bouche, partout... La poitrine me démange, je voudrais qu'il m'arrache la peau pour que cesse la brûlure, m'asseoir sur lui et dans un râle abandonner tout ce qu'il reste de moi.

« Quand je pense qu'on pourrait être en train de faire l'amour au lieu d'être enfermés à des kms l'un de l'autre sans espoir de se voir... Joyeux anniversaire ! Tu me manques. Toujours. »

La réponse ne tarde pas : « Fais attention à tes messages ! » Puis un autre message arrive aussitôt : « Merci. Belle journée à toi :) »

Je mène un combat où je ne perdrai jamais mais où la deuxième place pour toujours m'est échue. J'efface le message envoyé comme j'aimerais abroger les reliques de cet amour impossible, faire table rase des vestiges qui continuent de me ronger.

La photo, prise en très gros plan, est celle du gland prêt à exploser de ce soldat tombé au champ d'honneur, cette queue obstinément dressée sur son corps laissé sans vie. Snap envoyé à Sven.

Sven vous a envoyé un Snap. Son beau visage qu'encadre son opulente chevelure blonde, balayée vers l'arrière, une mèche retombant devant son œil gauche, un doigt grivois porté à la bouche. « YUMMY 🤤 », écrit en rouge sur fond gris barre son nez.

Dans mes oreilles, Emeli Sandé chante Easier In Bed.

14/11/2020